Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant de la Sirène
Archives
29 avril 2007

Concert

Vendredi soir, au cours du festival « Musiques en Vrac » à Mantes-la-Ville, six formations de la scène locale se sont produites. Parmi elles, il y avait ROUGE en version trio acoustique. ROUGE, c’est du rock français fougueux et engagé (quand ils sont tout les quatre sur scène, ça déménage) mais aussi de la chanson, d’excellents textes sombres et émouvants, du rock'n roll romantique…

C’est enfin l’un des groupes dont j’essaie de faire la promo en démarchant auprès des programmateurs de concerts. Qu’on se le dise, oyez, oyez...


Le vertige d'Edgar (version acoustique) - A. Leroy/Rouge 2006


D'autres titres (en formation complète), photos, vidéos et patati et patata sur leur site par ici.

mosa_que

Durant la même soirée, il y avait également ALEX ET SA GUITARE, chanson. Tout seul avec sa chérie (sa guitare, donc), il fait son show, c’est drôle, entraînant, bourré d’auto-dérision et interactif.


mosa_que2

Son site, et donc du son, par là.

Publicité
Commentaires
V
Ne fais rien, j'ai vu qu'il était là le lecteur mais c'était au boulot et je n'ai pas pu l'écouter, c'est at home que ça coince !
T
Zut, j'ai pourtant fait des prouesses techniques pour arriver à ancrer ce lecteur ! Bon, je vais vérifier par ailleurs.<br /> Alex est en plus très sympa, tu auras l'occasion de le revoir dans la région et tu ne seras pas déçue.
V
Intéressant cet Alex ! sans doute beaucoup mieux sur scène. Et son site est très sympa. Rouge, j'ai pas réussi à l'écouter depuis le blog ?
T
Et oui, le monde artistique est si vaste, toucher le plus grand nombre devient une histoire d'heureux hasard...
B
Oyez-oyez ! ce n'est pas facile de faire son trou !
Le Chant de la Sirène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité