Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant de la Sirène
Archives
5 mai 2007

You and your sister

C’est sous cette forme que j’ai entendue cette chanson pour la première fois. Il s’agit d’une reprise de Chris Bell - encore un écorché vif qui n’a pas fait long feu. Les chanteuses, Kim Deal et Tanya Donelly, faisaient à l’époque partie des Breeders ensemble et ont participé au collectif This Mortal Coil à l'occasion de l'album Blood (1991).

« You and your sister » a pour moi une signification particulière, je partageais son spleen avec une personne qui est partie définitivement et involontairement...

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce précieux renseignement Bellesahi.
B
Oh la la ! ça se passe sur netvibes .com. Tu t'inscris. Puis il faut que tu entres toutes les adresses de blogs que tu visites dans "ajouter un flux" et à chaque fois tu verras le blog qui a posté un nouveau message en gras.
T
Merci d'être passé ma poule ! (heureusement que tu as signé, parce-que AKTOTO...)<br /> Bellesahi, faut m'expliquer comment ça fonctionne Netvibes !
A
J'ai pris le temps de découvrir ton siteblog ma sirène. Quelle avancée! Tu as vraiment découvert ton mode de communication. Tout y est ou presque!Je n'ai pas tout écouté, loin de là (j'ai du Bregovic dans les feuilles)mais je n'y manquerai sûrement pas.<br /> En tout cas, je sais quoi lire pour les semaines à venir.<br /> Bisous ma poule.<br /> A bientôt. Olga
B
Netvibes ! ça te prévient des nouveaux messages.
Le Chant de la Sirène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité