Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant de la Sirène
Archives
26 septembre 2007

Du Rouge !

Mais si, vous savez maintenant que je tiens à ce groupe, je vous en parle suffisamment souvent... Il est vrai que je suis impliquée, donc évidemment, dès que je peux, j'en fait la promo. Ici, un petit montage - 9 min 58, c'est pas la mer à boire, allez quoi - à propos du dernier concert, c'était au Festival Toumélé, à Maule (78), le 15 septembre...

Rouge sur MySpace

Publicité
Commentaires
T
Et oui ! C'est le progrès. C'est fort gentil de passer, Thom, vraiment... Donc ici ça cause pas souvent, pas des masses non plus, mais régulièrement, de musiques, de lectures, de textes. Et puis ça fait les chaines bloguiennes aussi, quand le temps libre le permet... et c'est là où le bât blesse...
T
Alors, c'est ici le bon blog ? Wooooow, on peut même laisser des commentaires, la CLASSE :=)
T
Nico : oui j'aimerais bien qu'ils tournent un peu plus en France, mais manager un groupe quand on travaille déjà par ailleurs à temps complet relève du défi... merci de ton soutien en tout cas.<br /> Belle : merci, il y avait un très bon concert encore hier.
B
Bon week-end musique !
N
Chouette vidéo qui nous fait découvrir ce groupe très sympa et engagé ! S'il passe dans la région bordelaise, je viendrai avec des amis le voir avec plaisir !
Le Chant de la Sirène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité