Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant de la Sirène
Archives
11 février 2008

Intermède TAG

Comment j'ai été piégée par Nicolas http://sachaguitry.canalblog.com/ 

et Valdebaz http://baratin.canalblog.com/      

Voilà le topo :

Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué
Préciser le règlement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur soi
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Ce sont mes parrains de blog, pas possible d'y couper ! Mais je serai brève...

1 - Je porte des lunettes de soleil été comme hiver, oui, voilà, c'est mon côté star incognito...

2 - Le matin au réveil je suis un ours, impossible d'obtenir une réponse civilisée avant une heure de SAS.

3 - Chez moi c'est éclairage indirect, bougies et photophores, ambiance...

4 - Je porte rarement plus de deux couleurs en simultané, quel classissisme ! Surtout ne pas s'éparpiller.

5 - J'aime bien les stylos, les crayons, les carnets, les plumiers, faut pas me lâcher dans une papeterie.

6 - Je n'arrive pas à me coucher tôt (non non, pas de rapport avec le n° 2) je suis une noctambule et j'assume.

Si vous êtes déjà tagués, tant pis ! Et si vous ne répondez pas, ce n'est pas grave, si ça se trouve, je n'irai même pas vérifier... :

Antoine - Béatrix - Florinette - Thom - Lyle - 1grid (dans les comm)

Publicité
Commentaires
T
2 - Je ne dors pas dans un caisson (dommage...)MAIS, j'ai besoin de plusieurs paliers de décompression avant d'affronter la dure réalité de la journée après l'étape du sommeil. Déjà, faut s'habituer à la lumière, puis les paroles des gens, puis le peu de temps dont je dispose... Bref, faut pas me brusquer.<br /> 4 - Oui ! Le camaïeu est autorisé. Mais enfin... La plupart du temps un seul à la fois ! Question style, ça reste sobre, et bleu, rouge, noir, kaki. L'été, c'est pareil mais effectivement, je me permets une fantaisie : le wax.<br /> Je constate que tu as compris le reste de toutes ces choses insignifiantes sur moi. Tant mieux, ça m'ennuierait de te savoir encore troublé par des "interrogations existentielles"...<br /> A +
C
Hm hmm... Me permettrai-je (au futur indicatif, pas au conditionnel) une intrusion dans la vie privé de Titi, croisée au hasard d'un échange (???) chez Ska (http://7and7is.over-blog.com) au sujet de Nick Cave, alors qu'on ne se connais pas ? Hm ?<br /> Oui ! ;o)<br /> Quelques questions donc à notre hôte, aiguisées par la curiosité :<br /> <br /> 2 - Le matin au réveil je suis un ours, impossible d'obtenir une réponse civilisée avant une heure de SAS.<br /> SAS ? <br /> - Le grand œuvre de Gérard de Villiers ?<br /> - Un sas de décompression ? dormirais-tu dans un caisson hyperbar ?<br /> - C'est une variante de CounterStrike ou des Sims ?<br /> <br /> 4 - Je porte rarement plus de deux couleurs en simultané, quel classissisme ! Surtout ne pas s'éparpiller.<br /> <br /> 4.1 : T'autorises-tu des camaïeux ?<br /> <br /> 4.2 : Dans certaines sociétés, on se réfère davantage à des normes de tonalité (foncé, clair) ou de brillance (vif, terne...), et kaki, mauve et brun équivalent, tout comme jaune d'or, vermillon, fuschia et ciel (rhaa ces noms, ça me rappelle mes gouaches à la primaire ^^). Est-ce de cet ordre ? Ou cela peut-il l'être ?<br /> <br /> 4.3 : peux-tu donner des exemples d'assemblages, et notamment des textures ? Un manteau en laine noir et un perfecto noir sont finalement plus différents s'ils accompagnent une jupe en tweed noir. Et bien sûr, tes couleurs chouchoutes (noir, blanc, rose pétard ^^)<br /> <br /> 4.4 sincèrement, ne t'arrive-t-il pas en été de te permettre quelques frivolités en mariant un bustier blanc avec une jupe jaune paille ? ;o)<br /> <br /> 5 - J'aime bien les stylos, les crayons, les carnets, les plumiers, faut pas me lâcher dans une papeterie.<br /> Rhalala, moi c'est pareil dans un magasin de Mac o_O<br /> <br /> 6 - Je n'arrive pas à me coucher tôt (non non, pas de rapport avec le n° 2) je suis une noctambule et j'assume.
T
Bah non, ce n'est pas si insignifiant au final, on finit par croiser des compères à des heures indues... (j'ai fait encore plus fort que toi question horaire on dirait !!) Bon allez, au lit.
G
J'ai été "tagué" par Lyle... mais je ne m'y suis pas encore mis...<br /> En tout cas, on a deux choses insignifiantes en commun ! :-) <br /> moi aussi, je ne porte jamais plus de 2 couleurs en même temps ! Et encore, les 3/4 du temps, c'est soit jean bleu et pull (et/ou t-shirt ou chemise) noir... soit tout en noir (et toutes mes vestes et chaussures sont noires) mais non, je ne suis pas gothique :-) C'est juste que je suis aussi déséspérément classique... parfois, je me dis "soyons fou", et je mets une chemise blanche ou grise... mais les 3/4 du temps, c'est bleu et noir, et toutes mes fringues sont unies !<br /> <br /> 2° chose insignifiante en commun : je n'arrive pas à me coucher tôt ! (suffit de voir l'heure du commentaire pour en avoir la preuve) Et ce soir, je me suis justement dit : faut que je tente absolument de me coucher avant 2 heures (ce qui est rare dans mon cas)... je suis donc à la bourre, il est 1h53...<br /> <br /> Enfin, voilà ce qui arrive quand on poste un article sur les "6 choses insignifiantes", on se retrouve avec des commentaires... encore plus insignifiants :-)
1
Oui c'est normal... (cf. ta réponse ! )<br /> Je te ferais une réponse perso alors, promis !
Le Chant de la Sirène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité