Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant de la Sirène
Archives
2 décembre 2007

Ce que j'écoute cet automne (entre autre) II

Moriarty - Jimmy

Il y a quelque temps déjà, j'ai entendu cette chanson de Moriarty, groupe franco-américain, et j'ai accroché d'emblée à cette mélancolie qui m'a happée dès les premières mesures, surtout au moment ou la voix entre.

Du coup j'ai écouté l'album Gee whiz but this is a lonesome town et je n'ai pas été déçue, l'ensemble est bon et les morceaux se suivent sans se ressembler, ambiance folk, balade, voire blues... Une pause, une caresse pour l'oreille...

Nyko aime bien également.

Publicité
Commentaires
T
Eh bien moi, ça me fait plaisir que tu passes Magda. j'ai peu de temps pour aller lire tes textes, c'est bien dommage...
M
Ça me fait plaisir, Moriarty ce sont mes amis, et ils ont un talent démentiel. Je leur transmettrai vos gentillesses. Ils sont en tournée!<br /> (Moi, mon morceau préféré, c'est "Cottonflower").
T
Sur scène, j'ai failli les voir mais pas le temps finalement, dommage...
O
C'est très bien Moriarty, original au niveau musique et mise en scène !
1
Moi aussi j'aime bien !<br /> Et en plus, si je me rappelle bien , on était ensemble dans la voiture quand on l'a entendue la 1ere fois... ^-^
Le Chant de la Sirène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité