Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant de la Sirène
Archives
18 mai 2007

Claire Obscure

Claire obscure

Ainsi va sa vue

Il ne sait plus

Pour quelle raison

Il l’a perdue

Dans ce royaume

Où les borgnes ont le trône

Pourquoi la cécité

Devient nécessitée

Dans quelle optique étiqueter

Comment juger à point nommé

Les yeux fermés

A double tour, de passe-passe

Hélas, là c’est la question

Hélas, lasse est la question

Je passe parce que

Son champ de vision

Très vite évite toute discussion

Sombre histoire

Souffle illusoire

On distingue à peine

Ce qui entraîne

L’erreur humaine

Les habitudes

Deviennent des certitudes

On s’enfuit devant

Les arguments les plus troublants

Dans quelle optique étiqueter

Comment juger à point nommer les yeux fermés

A double tour, de passe-passe

Hélas, là c’est la question

Hélas, lasse est la question

Je passe parce que

Son champ de vision

Très vite évite toute discussion

Et monte le ton

Irrésistible ascension

Vers des sommets d’aberration

Publicité
Commentaires
T
Oui, en effet...
P
beau texte<br /> ... et pour moi une sorte de coïncidence<br /> <br /> salut<br /> philippe
T
C'est très agréable de lire vos com... Cette rubrique sert donc à quelque chose, je la garde.
N
il ne faut pas rougir, tu as du talent. Merci de le faire partager ...
V
Je confirme ! le texte est extra quand Titi le slame ! Bravo Miss ! et faut pas rougir !
Le Chant de la Sirène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité